La latitude des pas (2018)

Raconte-moi, troubadour, l’histoire de la femme qui parcourt les chemins…
(Adaptation libre du Jour 0 d’Oleñka consacré à Homère et son Odyssée)

 

«Récemment, un fan d’avions m’ a dit que voler n’était rien de plus que de déployer ses ailes et de laisser le vent les caresser…marcher doit alors être de mettre les pieds en mouvement et laisser le Chemin les embrasser.» Cet extrait du jour 0 fait partie du Journal d’une femme qui, en 2014, pleine de frustrations et d’angoisse, décide de s’embarquer sur le Chemin de Saint-Jacques en solitaire. Mon journal.

Un journal composé de photographies couleur et de récits qui pouvaient être suivis en direct, en ligne, jour après jour, en anglais, français et espagnol. 38 jours de pèlerinage sur le Chemin Français, 775 km de rencontres, de succès, de trébuchements.

«Parmi les mots, on peut lire la reconnaissance de mon propre corps féminin avec mes forces et mes faiblesses, les peurs infondées face à la solitude d’une pèlerine sans autre compagnon que son bâton, le dialogue difficile avec le silence et l’observation, elle, la femme forte qui entreprend et pousse, marche avec moi, marche avec moi, marche avec moi vers un seul destin, sa rencontre avec sa propre vie.»

Le Journal artisan se transforme dans une belle édition papier à couleur grâce à la maison espagnole d’édition Ediciones Casiopea, 120 pages en édition bilingue.

Version papier

120 pages. Couleur
Date de publication : 21/10/2018
ISBN: 978-84-948482-3-0
Format: 24 x 17
Prix : 20€

Acheter en ligne

Version numérique

Disponible bientôt en pdf, epub, mobi

Disponible en :

Web de la maison d’édition

Amazon.es

Bientôt en librairies

Lancement / dédicace :